Chalets de ski à demi-pension à Châtel

Découvrez le luxe complet avec nos vacances de ski à demi-pension
Chez Nine & Tenne, nous sommes de vrais gourmets et nous aimons passer le plus de temps possible dans la cuisine. En fait, nous passons plus de temps à cuisiner qu’à skier !
Nous sommes très fiers de tous les aspects de nos vacances au ski, et en tant que gourmets, nous savons à quel point la nourriture délicieuse est importante en vacances. Avec notre équipe de jeunes chefs talentueux, nous créons de délicieux menus de saison élégants et appétissants.

Nous sommes une petite entreprise gérée par son propriétaire et nous sommes fiers de fournir des niveaux de service exceptionnels adaptés aux besoins individuels de votre groupe. Nous visons à offrir l’équilibre parfait entre l’hospitalité authentique, la vision locale et la flexibilité… tout exécuter avec un professionnalisme discret et amical.

5 Stars

Vacances de ski avec demi-pension

Chez NINE & TENNE, nous aimons la bonne cuisine et le bon vin, et nos vacances au ski avec demi-pension de délicieux menus de saison conçus par des professionnels, préparés et servis pour votre plaisir.
Un dîner gastronomique de 4 plats est servi quatre soirs de la semaine, comprenant d’apéritifs, de vins fins, du fromage local, du café et des chocolats après le dîner. Un soir, un diner réconfortant à 2 plats vous est servi. Il y a deux soirées de repos du personnel pendant la semaine permettant aux clients de dîner dans l’un des charmants restaurants du village ou nous pouvons vous proposer une délicieuse soirée raclette en libre-service au chalet.
Un petit-déjeuner nutritif est servi chaque matin avec une option chaude différente chaque jour, et l’après-midi un délicieux gâteau fait maison vous attendra à votre retour des pistes.

Offres exclusives

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres spéciales

NINE & TENNE

Catered Ski Holidays in Chatel

Experience complete luxury with our fully catered and fully serviced ski holidays.

At Nine & Tenne we are real foodies and love to spend as much time as possible in the kitchen. In fact we spend more time cooking than skiing.
We take great pride in every aspect of our catered ski holidays, and as foodies we know how important delicious food is on holiday. Along with our team of talented young chefs we create delicious menus that are elegant, seasonal and mouth watering.

What’s Included

We’re a small owner run company and pride ourselves on delivering exceptional levels of service tailor made to your groups individual needs.  We aim to offer the perfect balance of genuine hospitality, local insight and flexibility…all delivered with discreet and friendly professionalism.

5 Stars

Catered Ski Holidays

At NINE & TENNE we love good food and good wine, and our fully catered ski holidays include delicious seasonal menus professionally designed, prepared and served for your enjoyment.

A gourmet 4 course evening meal is served on four nights of the week including canapés, fine wines, local cheese, coffee and after dinner chocolates. On one evening a 2 course comfort food supper is served for you.  There are two staff nights off during the week enabling guests to dine in one of the lovely restaurants in the village or we can provide a delicious self-service Raclette evening at the chalet.

A nutritious breakfast is served each morning with a different hot option each day, and in the afternoons a yummy homemade cake will be waiting for you upon your return from the slopes.

Exclusive offers

Sign up to our newsletter to receive our latest special offers

NINE & TENNE